( 14 décembre, 2012 )

Le Nouveau Monde d’après

Ecoutez bien mes frères croyants ou nom : Dieu a dit, quant il y aura la crise mondiale, la souffrance, la misère intenable dans le monde, le temps approche aucun pays sera épargné.

J’ai vu le homme que j’ai crée tue son frère et leur souffrance arrivent vers moi, l’infidélité dans les couple, les guerres, les injustices, les tribalismes, les racismes entre l’homme.

Mais dans tout ceci, le nouveau monde sonne bientôt, la fin que vous appelez la fin du monde, mais ce ne sera pas ainsi, ce que je ferrais ce pour la première fois, la premières anniversaire le monde que moi Dieu le tout puissant, j’ai façonné et créer en fin que l’homme fut.

Dans le monde après, j’en verrais sept prophètes, il aura plus des femmes prophètes, que des hommes.

Il n’y aura plus tout ce que l’homme a peu, des esprits perturbateurs, ces qui sont dans les eaux : les peuple qui ont trouvé la mort à l’époque de Noé, ces qui sont dans les volcans ces qui étaient mort à l’époque des Sodome et gomor, ces esprit disparait définitives entre le deux monde visible et invincible, beaucoup d’entre nous vivrons cet événement, le temps approche.

Nul ne sait quand ni le jour, ni la date, ni l’heure, mes frères je crois le mieux serai  de rejoindre vos confréries religieuse, et la foi en Dieu.

Pas de commentaires à “ Le Nouveau Monde d’après ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|