( 25 juin, 2012 )

La Réincarnation

                 La Réincarnation

 

La réincarnation a trois étapes : 1ère étape pour les hommes de Dieu, comme Notre seigneur Jésus Christ quand il a dit que il était pendant la création du monde, et il est revenu parmi nous les humains pour y parler de son Père Dieu le créateur de l’univers.

2ère étape : Des plusieurs Prophètes de Dieu, ces sont réincarné parmi nous

3ère étape : Nous, vous et les autres humains normal, on peut se réincarner si et seulement Dieu nous accorde cette grâce, mais c’est vraiment rare.

Si par exemple vous étiez un homme, si Dieu veut que vous vous réincarnez, jamais vous allez vous réincarner à une femme ni à une autre personne ni à un animal.

Une femme se réincarnerait à elle-même et dans la même famille et non une autre famille, pareil que pour toute personne.

Exemple : prenons une famille Eduard DURAND, si cette famille de Eduard DURAND a perdu un enfant, Dieu pourrai le revenir dans la même famille Eduard DURAND, et non dans une autre famille.

Seul la famille d’avant qui droit bénéficier de cet Ange de Dieu, dans la famille d’Eduard DURAND,  si l’enfant avait trouvé la mort à l’âge de moins de 5ans seulement mais de son retour l’enfant aura sur lui un signe sur son corps pour ainsi montrer que ce le même enfant est revenu dans la même famille.

Croire que quelqu’un peut se réincarner à un animal, un arbre, ou quoi  je pense que il faut arrêter de penser ainsi car après la mort c’est l’ordre spirituel de Dieu qui règle tout le système de la vie et de la mort, nous somme soumise tous par cette loi universel.

Pas de commentaires à “ La Réincarnation ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|