( 15 avril, 2012 )

La conduite à suivre

 

Bonjour à toutes et à tous. A celles et à ceux qui mes suit, mes frères je voudrai vous dire ce que Dieu veut que nous nous soyons, Dieu a dis à maman dit à tes enfants qu’ils puissent faire attention, le monde les hommes mettent les sexes plus en valeur que la dignité humaine et la spiritualité, l’infidélité, les violes, la prostitution, la polygamie, l’homosexualité, l’amour hors mariage, les tromperies, l’adultère au sein de couple. Voici ma colère : je mettre au monde une maladie terrifiante à celles ou ceux qui commettraient ce que je viens de citer, la maladie dû au sexe, qui amènerait à la mort, et plus tard j’en verrais aussi une autre maladie plus terrifiante que le monde n’a jamais connu à cause des mensonges, les mensonges détruit les familles, des pays, des vies humaines la dignité des personnes voir à la perte de la foi envers moi.

Quand le sida est venu nous n’étions pas été étonné car c’était prédit par Dieu, et se qui nous reste à l’avenir,  celui de mensonge.

 Mes frères comportons nous comme il faut, nous pouvons éviter ça, dites à vos proches, à nos dirigeants qu’il sort  la vérité dans leur bouche et à leur dire, laissons la dictature, les arrestations arbitraire.

 Les religieux, il faut dire la vérité, il n’y a pas une Religion plus supérieur à l’autre sur la spiritualité, il ne faut pas critique les autres religions ou des jugés les autres religions, ce que Dieu lui plaît quand il y a la  juste, paix et de bonne parole à ces enfants de vivre ensemble dans la joie et l’amour entre les peuples.

Respectons la loi que les autorités politiques ont mit en place, pour qu’il y est une bonne marche des institutions et administrations que le pays soit sur la bonne conduite à la société.

Dieu ne demande pas de saboter la loi de pays qui vous adopte, ni de votre, celui qui respecte ainsi, si il prie Dieu l’écoute, mais si vous incitez les peuples pour créer l’instabilité, Dieu vous rejette quelque soit votre foi, en lui. D’abord tu dois respecter les autorités du pays, tes parents, les autres et tes ainés.

Les femmes doit couvrir leurs cheveux, à la maison ou en mission de prédiction religieuse ainsi au  moment de prière ;  dans d’autre cas de figure,  votre signe religieuse dans le lieux publique, vous n’êtes pas obligé de le porter si et seulement si le gouvernement de pays interdise, vous devez le respecter.

Pendant la prière une femme ne doit pas laisser sa tête nue, elle est obligé quelque soit les conditions de couvrir son cheveux.

Pendant la prière de groupe, ou en publique,  la personne qui devrait prendre la parole,  doit se préparer comme par exemple : n’a pas fait le rapport sexuel avec sa femme la nuit, formellement interdit si elle a commit la  sexualité hors mariage car c’est une abomination à notre Dieu, s’il n’a pas pris une boisson alcoolisée et si elle n’a pas pris le tabac en faites, si tout ceux a été respecté la ce pendant la personne devrait prendre part à la prière.

  Pour les autres adeptes ou croyant de Dieu : interdiction de prier avec l’argent dans les poches, obliger d’enlever les chaussures interdiction formelle de  tabac (fumé une cigarette), des boissons alcoolisée aussi.

Il faut laisser une personne de prendre la parole pour la prière, donc celui qui se préparer, les autres devraient rester silencieux, sons chuchotement en priant.

Pas de commentaires à “ La conduite à suivre ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|