( 9 avril, 2012 )

Le monde futur d’après

  1. Je vous rappel, que la mort n’est pas la fin du monde, c’est juste les troisièmes étapes de notre vie qui continue.
  2. Après la perte de corps physique nous héritons le corps immortel  dans le monde intermédiaire, personne ne voit ni Dieu, ni Jésus christ  après la mort, ce n’est pas facile, par ce que suite à notre comportement un peu païen, un homme de Dieu ne tue pas l’être humain crée par Dieu,  quelque soit les conditions et surtout pas au nom de Dieu  au nom  de Jésus.

 

  1. Car Dieu ne demande à personne de le faire à sa place, ceux qui le font irons droit à l’Enfer et au Purgatoire infini,  leur salut se serait que le jour de la fin du monde quand Dieu fera le tri pour le bon chez le vivant et la résurrection dans le monde intermédiaire.

 

  1.  Ceux qui ne mériteront pas disparaitrons  définitivement  dans le deux mondes : invisible et visible, les restants Dieu le fera grâce de reconduire dans le monde d’après.

Un seul conseil pour mériter ainsi : il faut respecter son semblable, respecter toute les races, respecter les pauvres des malades, les personnes âgées, les ainés, éviter tous ce qui est matériel, le sexe sans être marié.

Attention à ceux qui prêchèrent la mort, la haine contre les autres quelque soit sa religion, ou sa race respecter et mettre en application les Dix commandements, suivre la parole de Jésus Christ, enfin que Dieu vous reconduit dans le monde d’après quand se serait la fin du monde.

Merci

Pas de commentaires à “ Le monde futur d’après ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|