• Accueil
  • > Liens
  • > Le prophète le plus connu en Afrique central et le colonisateur Belge
( 16 octobre, 2011 )

Le prophète le plus connu en Afrique central et le colonisateur Belge


 

 http://www.youtube.com/watch?v=eyn_ui4_boA&feature=related

 

Mr.Mbo NGOKAMA est le deuxième après l’ainée de famille, mon grand frère est le seul frère que Papa Simon Kimbangu, a choisi parmi nous, il lui a fait subit une initiation qui est spéciale ; mon frère a déjà fait le voyage dans le monde après la mort accompagné avec lui-même le puissant Prophète, et des multiple voyages mystique dans le monde parallèle, et une grande connaissance des secrets du monde d’existence de l’univers avec tout ses forces 

Les  mystères de la religion Kimbanguiste ********************************************** Par PAPA MBO NGOKAMA Pierre Baptisé; le 6 mars 1960 Paroisse Kimbanguiste Lopori 13, commune de Kalamu KINSHASA Rép. Dém. du Congo Matricule N°37.872, veuillez ouvrir la pièce jointe Le fondement de base de la religion Kimbanguiste, c’est la guérison miraculeuse et les miracles.

Historique

Pendant la période de la clandestinité, vers les années 1957, 1958,1959 nous priâmes cacher dans des savanes et maison, sous l’oppression de gouvernement coloniale Belge, Papa Simon Kimbagu(Le Prophète) faisait de nombreuses apparitions au près de nous y parlait face à face et il intervenait à chaque guérison miraculeuse.

Papa Simon Kimbangu 21 incarné plusieurs corps et à chaque corps avait son ministère et une explication significative. En autre le prophète appliquait la formation d’initiation à la transmutation de l’énergie spirituelle se faisait par lui même le jour comme la nuit en accord avec le tout puissant (énergie spirituelle c’est le Mpévé c’est-à-dire : descente de saint esprit) soudain le corps se transforme vous pourriez tout voir, le monde invisible vous ait ouvert et tout les secrets d’une autre dimension infinie.

Papa Simon Kimbangu nous disait toujours ; une confrérie religieuse ou une religion sans Mpévé, (donc l’absence de saint esprit et sans téléphone spirituel : c’est-à-dire l’absence de communication, spirituelle entre Dieu et les personnes concernée au sein de la communauté dans l’assemblé) enfin que Dieu soit en contact avec l’assemblé pour parler au monde à travers les personnes, c’est comme une personne aveugle et sourde.
Moi Papa Mbo, je suis témoins des plusieurs guérisons miraculeuses et des plusieurs miracles des frères Kimbanguistes pour annoncer au monde. 

Une information inédite que les occidentaux ne nous ont pas dit: pendant la deuxième guerre mondiale, les alliées ont contacté papa Simon Kimbangu dans sa prison à KASAPA (région du Katanga), en lui posant la question, comment va finir la guerre, et d’après nos informations par nos services d’espionnage le Nazi, utilise aussi une force occulte. Papa Simon Kimbangu les a répondu en souriant : rentrer moi je sais ce que je vais faire, je neutraliserais leur puissance qui vous fait peur, sinon vous n’allez pas le battre, alors rentrer et continuer la guerre, maintenant à votre demande, moi Kimbangu Simon, je rentre en guerre à votre coté, je détruirais cette force occulte qui vous panic.

Les responsables militaires qui ont visité Papa Simon Kimbangu ont poussée tous le cri «  alléluia, gloire à Dieu ! Et à son Prophète Simon Kimbangu. » 

Pas de commentaires à “ Le prophète le plus connu en Afrique central et le colonisateur Belge ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|