• Accueil
  • > Liens
  • > DIEU N’EST PAS SI FACILE QUE NOUS CROYONS
( 9 octobre, 2011 )

DIEU N’EST PAS SI FACILE QUE NOUS CROYONS

Pour moi je suis claire sur tout ce qu’on peu dire de Dieu, tout ce qu’on peu penser et de dire, remonte à lui et lui seul qui est le créateur de tout, rien ne peu se créer sans son accord, il est sans fin, « rien ne peut se créer sans son accord et respect de la loi qu’il a fait et suis le principe universel divin » : La sorcellerie, le satanisme, la force démonique, voila comment je peu raisonner ou analyse ce que vous voulez dire ainsi, Oui Si vous lisez dans le Livre d’Enoch tout est là pour développer .
Il peu dire au démon je t’ d’ordonne de faire tout ce que tu veux de cet enfant pour qu’enfin je le juge s’il va se détourner de moi son Dieu le créateur, par là je peux juger sa foi envers moi, mais tu ne prends pas son âme.
Cela peu prendre des années et des années pour que Dieu vienne vers vous, qu’avec la Foi, vous allez comprendre tout ceci.
NB. Ce que nous devons savoir : tout homme de Dieu qui est choisie par Dieu dès le ventre de sa mère, pacte avent que la personne vient au monde, durant le parcourt de vie sur terre n’aura pas une meilleur vie d’ici bas.
Dieu le réserve pour l’infinité de bonheur Eternel dans le monde Parallèle et deviendra, comme son messager pour le servir dans l’univers infini.
Pendant tout ce temps de vie sur terre, Satan va l’emmerder, des tentations diabolique qui va lui suivre pendant tout se parcourt de la vie terrestre, dans sa famille, dans son couple si il est marié, dans son travail, et d’autre difficulté de la vie : vous allez confronter à des maladies de toute genre, la mort va se battre dans votre famille, voir même de divorce et tout le mal va tombé sur vous, mais il faut savoir que vous n’êtes pas la seul personne qui vie cela au monde, il y a aussi de millier, de millier qui vie comme vous, mais ne vous laisser pas avoir par des charlatans, des magiciens, des sorciers qui vont tourner près de vous, des pasteurs qui tentèrent soi disant de vous guérir ou de chasser les démons qui est en vous il ne faut pas se laisser faire…
Pendant tout ce temps Dieu va s’éloigné de vous très loin, voir même des années qui va prendre 5ans à 60 ans de votre vie, mais il faut tenir, les prophètes on vécu ça, tout les hommes de Dieu ont passé par là.
Mais si vous êtes prêt être mordu à l’hameçon, vous allez attendre sa voix, qui va te demander pourquoi a-tu fait ce là mon fils ? Et il va te dire de reprendre ton chemin de foi et bien après il va aussi disparaître de vous pour des années encore et encore ayez toujours la foi.
Mais une chose est bien si un jour tu va tomber à une grave maladie, Dieu ton créateur te montra et de là vous pouvez vous mesurer de quel niveaux vous êtes dans l’spiritualité, quel est votre niveau de puissance, mais sache le que vous allez tomber malade, souffrirai comme tout le monde mais il faut savoir que vous allez savoir comment ça va terminer.
Si quelqu’un vous cherche à vous fait du mal, Dieu lui-même le frappera à votre place, et vous allez devenir invulnérable, si quelqu’un de très cher veut quitter se monde Dieu vous enverra le message, si un jour arrivera votre mort Dieu lui-même te dire le temps est venu pour toi de quitter ce monde.
Personne au monde ne vous tuera, quelque soit sa puissance, vous allez être protégé il y a plein des choses trop bien je pourrais vous dire ainsi mes frères, qui surpasse l’imaginaire, mais Dieu veut que vous restez humble.
Règle : il ne faut pas critique, ni de condamner quelqu’un, ni de le juger, la tranquillité en soi, respect des Dix commandements.
Pendant que vous priez enlever tout ce qui est à vous l’argent dans les poches, les bijoux sur soit, la chaussure car sache le que vous êtes rentré dans son royaume, au moment de prière il faut mettre ça en tête, donc vous devez vous s’abstenir de tout ces matériels, vous devez s’abstenir de tout ce qui est désir, l’ambiance, dans de club, Bar, boisson alcoolisé, toute sorte de danse.
La prière et de rigueur cela n’exclu pas de travailler il faut travailler, Dieu n’aime pas des mendiants, ou des paresseux, si la force qui t’a donné sur le plan physique, et intellectuel vous devez l’exploiter Dieu veut que la personne qu’il a créé soit courageux, qu’il vit à la sueur de son front, que de demander l’aumône, ou reste mendiant à vie, tout ceci fait parti.
Un homme de Dieu doit chercher par tout moyen pour vivre, cultiver la terre, élever des bêtes, vivre par le moyen de la pêche, créer un travail en soit, la mendicité risque à faire pêcher les autres frères sans vouloir pêcher à cause de vous, et cela Dieu notre créateur n’aime pas. Toi qui fais cela tu te fais monter le fardeau de tes péchés seul sans le savoir.
« DIEU N’EST PAS SI FACILE QUE VOUS CROYEZ, SI TU VEUX VRAIMENT RENTRER EN CONTACTE AVEC LUI » : Il faut avoir la volonté, la patience en soi, la maitrise en soit, ayez les respects en soi et envers autres à vos propos pour n’est pas les offensés quand vous parles et la manière des vos expressions, l’amour de prochain quelque soit sa race, sa culture, ses défaut et la conscience d’être en soi et pour soi à se contrôler pour que la foi grandisse à vous.
« Gloire à Dieu pour de siècle et de siècle Amen »

Pas de commentaires à “ DIEU N’EST PAS SI FACILE QUE NOUS CROYONS ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|