• Accueil
  • > Liens
  • > Connaître le monde spirituel qui nous protège
( 3 juin, 2011 )

Connaître le monde spirituel qui nous protège

Connaître le monde spirituel qui nous protège 

Comme je vous disais ainsi, le Satan que le monde hait, rejette, montrer de toute sorte pour faire peur aux gents, il est représenté de manière terrifiante, présentation animal ou tous qu’on connaît de mythologie grec, romain, de toute les religions pour nous faire peur.

 

Mais détrompez-vous, je crois que nous devons changer l’image véhiculer par l’information venu de l’occident, orient ou autre.

Voici ce que nous avons vécu, comme je vous ai parlé comment nous étions en mesure d’avoir les ‘apparitions de Papa Simon Kimbangu, je répète bien et vous devez vous rappeler que à chaque fois il nous apparait : il disait plus souvent c’est Dieu le tout Puissant qui m’envoie, sans lui je ne peux pas venir.

Comme nous sommes habitué des ces apparitions, il a dit il serait mieux que tu sois encadre par le Kimbanguiste (notre maman) toi qui est venu de la religion Catholique, tu possède le pouvoir de guérir les malades de faire plus que ça que Dieu t’a donnée, il m’a ordonnée de te conduire auprès de mon fils.

 

En partant Papa Simon  avait un vélo sur lui, il n’était pas monté sur le vélo, pieds sur terre.

Il y avait ma grande sœur l’ainée de la famille né en 1948, mon grand frère né en 1950 et mon frère né en 1953 accompagné avec ma mère et à côté Papa Simon Kimbangu, de loin il y avait Satan, que tout le monde imagine comment est-il ? 

En marchant tout le quatre plus le protecteur Papa Simon Kimbangu, ma sœur trainée ses pieds pour n’est plus continuée la route, elle pleurait comme tout les enfants de son âge, et Papa Simon a montrée à mes frères et maman, voici Satan que vous lisez dans la bible qui nous suit a côté de ma sœur mais plus loin d’elle, mes frères et ma sœur regarda Satan et il n’ont vu rien d’étrange comme on nous montre dans tout les images qu’on connaît.

 

 Il est comme monsieur tout le monde normal, et comment croire celui le grand Satan que Dieu  l’a chassé de Paradis ?, voilà comment plus tard mes frères quand je pose la question de cette Histoire, m’ont répondu comment imaginé que celui-ci le grand Satan ? Comment pourrons-nous croire ? Mais comme il y a à côté de nous deux êtres surnaturels on ne peut pas mettre en doute la parole de Papa Simon le grand prophète.

Mais on avait dû mal en arriver à la rue de Mokoto, dans la maison de son fils Diangenda, à causse de ce Satan, de la commune de Kalamu Jusqu’à la commune de Ngiri-Ngiri, on marcher toujours à Six, nous, Papa Simon et Satan.

Mais Satan a disparu, juste en arrivant en s’approchant à près de la maison, mais Papa Simon était toujours là pour montre la maison et la porte d’entrée.

Question : mes frères et ma mère étaient tous restait perplexe comment distinguer Satan en route parce que il est comme monsieur tout le monde, mais Papa Simon nous a signifié que ce lui que Dieu l’a chassé de Paradis, il peut s’identifier ou s’incarner de toutes races, mais il était pareil comme monsieur tout le monde. 

Une autre question : Pourquoi Papa Simon ne l’a pas chassé lui qui a le pouvoir et le ministère de Dieu ? Pour moi je crois qu’il y a une loi universelle et spirituelle de Dieu, que nul ne peut l’enfreindre sauf lui-même  Dieu, le tout puissant.

Pour ainsi dire Satan peut s’incarner a n’importe quelle race, ou être vivant, véritable personnage de plusieurs facette mais non violant comme nous nous supposons, et les Démons n’est qu’un élément que l’homme vivant connaît les secrets de faire le mal, à son voisin, soit par jalousie, soit pour lui infligé le mal.

Mais parlons des démons, ce n’est qu’un champ d’illusion que les autres utilisèrent pour faire peur aux malheureux, qui subite la souffrance psychique et morale qui nécessite un soin de médecin, ou un spécialiste médicale dédié à sa maladie.

J’ai 50 ans pendant tous qu’on a vécu et des miracles qu’on a vue, des apparitions, des malades qui venaient se soigné chez nous, jamais j’ai entendu le mot démons, ou menace de démons.

Ce que j’ai vu seulement que quant maman rentre en trance, elle se transforme la chaire de poule sur son corps, en tremblotant très fort, puis le malade se lève et désigne celui qui l’inflige ce douleur, parmi sa famille, et la personne avoue lui-même mais en huit clôt avec sa famille.

« Mais parlons des démons, jamais entendu, oui ils existent, mais c’est difficile de rentrer dans le corps des gents qu’on nous fait croire, en moins que une personne qui connait cet intelligence, de capteur, pourrait utilise pour l’envoyer chez son ennemi, ou faire du mal à quelqu’un pour rien. » je vous conseil si vous voyez des choses étranges il serait mieux d’aller voir le médecin que d’aller cher le charlatan spiritisme, pasteurs, voyants, chaman. Ce que vous pouvez faire 1- voir un spécialiste à l’Hôpital

                              2- Prier seul à la maison et respecter les lois de Moïse et ce que Jésus veux qu’on devint.

                              3- il n’est faut jamais soupçonner quelqu’un de près ou de loin seul votre foi qui fera le reste entre toi et ton Dieu, évitez de désigner ton mari, tes enfants, ta femme, les amis ou la famille.

Le mot démon on entend ça qu’à l’extérieure, jamais on a vécu ça, pendant mon observation des mystérieux événements, des apparitions des miracles de Dieu, qu’ont vécu, au grand jamais j’ai vu que quelqu’un est possède des démons, jamais.

 

 

« Dans cet événement il y a deux personnes surnaturels, Papa Simon Kimbangu et Satan, ceci est une  autre histoire à comprendre pour développer un jour. » à savoir il y a une règle surnaturelle que nous nous ignorons, qui nous surpasse.

A la maison on était obligé de suivre de loi qui pratique le kimbanguiste, interdiction de boire l’alcool, de fume, de manger de porc, pas de musique qui fait danser comme music de barre, de prier plus matin le soir seul ou ensemble on se lave jamais nu, prier sans l’argent dans les poche, et pied nu.

Après notre maman ne prier pas tête nue, si nous oublions de fois à la maison rappel a l’ordre par le tout puissant Dieu d’Abraham, voici comment lui-même disait souvent Makam, Makam, Dieu d’Abraham, parle aux enfants de respecter tous que vous venez d’apprendre sur des lois, pour s’approcher de moi, le monde me cherche moi je suis avec toi et tes enfants que je te donnais.

Mais ce n’est pas facile de suivre si Dieu est dans votre famille, toute nos geste, nos erreurs passe au crible, et le rappel à l’ordre, soit DIEU nous frappes, des maladies donc rien qui va, à la longue notre maman demande à Dieu regarde moi, eux sont des enfants.

 

 Je vous le mes frères, il faut tenir, on parle de Dieu, mais il n’est pas si facile qu’on le croit, trop de restriction, pas de loisir, ni de joie de fête comme les autres.

Mais on sait que nous sommes a liaison direct avec lui quelque soit des cas difficile il est toujours avec nous.

Merci

 NB. Si je vous livre tous qu’on a vécu rien avoir de comparer avec des versets biblique, ni de chercher à dire que la bible n’a pas dit ça ou soit, ou quoi mais je vous livre à l’état brut sans censure ni modification tout est brut et cru, pas de vérité caché ni d’amalgame.

 

Un conseil : méfiez- vous de tout ce  que vous voyez  toujours à la télé, à You tube et à ailleurs qu’un pasteur, chaman, ou qui que se soit vous impose la mais sur votre  tête,  la personne tombe par terre  pousse de cri ou quoi qu’on en  dise que Satan sort de cette personne ! 

 Enfin tout ça c’est du cinéma, il ne faut pas se laisser faire à de tel spectacle inutile, s’il vous plaît,  si vous ne sentez pas bien allez voir des médecins spécialisés pour votre cas, aux lieux de rester sur place faire des compulsions dû au problème psycho neurologique. 

Ou soit une personne qu’on l’impose la  main sur la tête, qu’après la personne tombe, croit  qu’elle est possédée des démons,  c’est faut, juste pour faire l’spectacle à donner l’honorabilité à la personne qu’il croit qu’il possède un pouvoir venu de Dieu au chamanique selon la situation de cas. 

 

 

 

 

 

Pas de commentaires à “ Connaître le monde spirituel qui nous protège ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|