• Accueil
  • > Liens
  • > «Ce que vous voyez n’existe pas, mais ce que vous ne voyez pas existe ! »
( 3 juin, 2011 )

«Ce que vous voyez n’existe pas, mais ce que vous ne voyez pas existe ! »

«Ce que vous voyez n’existe pas, mais ce que vous ne voyez pas existe ! »

Je veux vous dire une chose qui va vous posez une réflexion sans réponse pour comprendre ce monde : nous nous sommes habitué parce que Dieu est dans notre famille comme lui-même nous dise souvent.

Un jour mon frère dans sa commune, l’esprit de la nature est venu le voir pendant le rêve et il lui a dit demain j’aurai besoin de gents, tu dis à ta famille que personne ne s’approche du fleuve.

Le matin en se réveillant il a dit à sa femme surveille bien les enfants, que personne ne s’approche du fleuve, et lui il est partie au travail vers 14heures en plain canicule, l’eau de robinet s’est arrêtée spontanément et les gents commencèrent à descendre dans le fleuve pour récupérer l’eau et de se laver.

Soudain la panique s’est installée il avait eu deux morts, et dans le même moi il y a eu quatre morts. C’était passé dans la commune de MALUKU à Kinshasa.

Sur le même tranche ma mère a vécu ça aussi, à Bandundu, ma petite sœur comme s’était pour elle la première fois dans la commune de Kalamu, elle habité au cartier Matonge un autre esprit voulez prendre aussi des personnes, l’esprit l’a dit est elle comme elle vient de découvrir ce monde, elle veut coute que coute l’empêcher, en le suivent et de lui dire pourquoi tu veux faire ainsi, moi je te laisserai pas faire ! Se amis le voyez comme folle en parlant dans le vide et son mari l’a suivie pour lui dire rentre à la maison ! vite, et ma sœur a dit à son mari, écarte toi vite met toi derrière moi sans plus tarder ! Par panique son mari exécute, à l’instant ma sœur se mit devant l’esprit dos au rond-point pour l’empêche de s’approcher, soudain l’esprit est reparti de l’autre sens, enfin elle vient de sauver la vie des gents.

Le matin elle partie voir notre maman elle a dit, et maman l’a dite prenez garde à toi tu dois respecter la loi de Dieu, la façon que nous prions, vous êtes mes enfants mais comme lui-même avait dit vous êtes le vrai descendant d’Abraham, et moi je suis la réincarnation d’un prophète Kama, ce pour cela Dieu m’appelé souvent à mon nome makam.

Un autre jour maman et mon grand frère, partirent faire de course au marché de Kapela à yolo sud dans la commune de Kalamu, ils furent croisé un revenant et ma mère le posa la question qu’est ce que tu viens faire ici dans ce monde ? Et le revenant voula serrer la main de mon frère et ma mère l’empêcha, après il a dit à ma mère : nous reconnaissons bien tes enfants, ils ont tous de signe différâmes des autres gents même de loin si nous passons on sent leur énergie qui nous bouge, voilà comment on peut savoir tes enfants.

Ma mère répéta la question le monsieur l’a dit je veux vers Camps Pinzi et Yolo pour prendre la personne qui m’a tué, car Dieu m’a envoyé pour le prendre on va passer au jugement, ce soir il va mourir mais il ne faut pas dire aux gent si non ils te considèrent malade, toi tu connais le monde que personne ne connaît.

Le soir la personne est ramenée à l’Hôpital centrale de Kinshasa, mais elle n’a pas survécu et succombé suite à sa maladie.

Un autre jour, frère et ses amis partirent jouer au foot, soudain il se croisa avec un revenant, comme c’était la première fois seul se croise le chemin d’un revenant l’énergie était si fort et comme il n’était pas initié mon frère tomba et ferma les yeux, maman elle était à la maison la voix vient de lui dire va trouver ton fils, et ses amis son venu voir maman et tous coururent chez mon fils, et ma maman tien la main de mon frère et regarda au ciel, soudain mon frère ouvrit les yeux, se leva et retourna à la maison.

Pendant cette période si les revenants voulurent se mélanger en masse avec nous les humains notre maman nous empêcha  de sortir.

Maintenant c’est fini la période difficile, mon frère a été initie par Papa Simon Kimbangu, ça devient comme une routine de le croiser même en Europe où nous vivons maintenant, les revenant sont partout parce que ces des gents que chacun revient pour quelque chose, bon il ne faut pas chercher à comprendre.

Il y a de fois si on commence à prier tous ensemble en famille, des sorciers de quartier demande à notre maman, pourquoi tu nous fais comme ça, tu nous barre la route, on n’arrive pas à passer ici, l’énergie que vous dégagez est trop fortes, comme ça en face sans se cacher, mais Dimanche tu le vois avec la bible sous les épaules.

Question cherche l’erreur ?

Question comment comprendre ? La barre était monte au niveau au la bible n’a pas de réponse car lui-même le tout puissant avait dit à notre maman ce comme ça que j’ai fait avec les anciens prophètes que vous lisez dans la bible, tu dois tout dire aux enfants, et eux à leurs tours dira aux monde, si je suis avec vous, je suis avec le monde.

Moi de mon côté je fait passer les nouvelles comme aussi mes frères aussi le font aussi, enfin que chacun de nous a le devoir de dire tout ce que nous avons vécu et ça continue jusqu’à présent Dieu nous parle, nous sommes obligé de passer ses messages comme il veut qu’ont le fasse.

Merci

 

Un conseil : méfiez- vous de tout ce  que vous voyez  toujours à la télé, à You tube et à ailleurs qu’un pasteur, chaman, ou qui que se soit vous impose la mais sur votre  tête,  la personne tombe par terre  pousse de cri ou quoi qu’on en  dise que Satan sort de cette personne ! 

 Enfin tout ça c’est du cinéma, il ne faut pas se laisser faire à de tel spectacle inutile, s’il vous plaît,  si vous ne sentez pas bien allez voir des médecins spécialisés pour votre cas, aux lieux de rester sur place faire des compulsions dû au problème psycho neurologique. 

Ou soit une personne qu’on l’impose la  main sur la tête, qu’après la personne tombe, croit  qu’elle est possédée des démons,  c’est faut, juste pour faire l’spectacle à donner l’honorabilité à la personne qu’il croit qu’il possède un pouvoir venu de Dieu au chamanique selon la situation de cas. 

Pas de commentaires à “ «Ce que vous voyez n’existe pas, mais ce que vous ne voyez pas existe ! » ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|