( 15 mai, 2011 )

CONNAITRE DIEU EN SOIT

 

 

 

Connaitre Dieu c’est connaitre soi-même 

 

Retrouver la paix en soi c’est reconnaitre la paix de l’autre : -Nul n’a le droit de tuer son semblable ;

Nul n’a le droit d’humilier son prochain de considérer qu’il est supérieur de l’autre, par sa race, par son intelligence, par sa religion, ou par sa culture.

Ce qui considère la sexualité sa première préoccupation que sa foi, ignore ce qui est, et fait  baisser sa foi en Dieu son créateur, la sexualité est un phénomène de la procréation pour une continuité de tous  être vivant sur terre, car Dieu ne créera pas, ce qui est créé et créer.

 Que cette  création doit continuer se processus de  progression jusqu’à la fin du temps, et après la renaissance du temps nouveau que se processus continuera à l’infini.

 

Il est important de prière Dieu sans chaussure, et sans argent en soi.

Il est important de prière Dieu de toute notre pensée de la mémoire parfaite en 100% de notre  capacité mentale, sauf une maladie quelconque.

 

 L’alcool, le tabac, le stupéfiant, la sexualité(le plaisir sans conforme à la procréation juste pour satisfaire la libido) ou d’autres dépendances matérielles, nous éloigne d’être proche de notre Père Très-Haut et attire la force du mal, en soi on va avoir la présence du démon, de Satan, et de tous le mal que l’homme pense qui le dérange. Conséquence : Les violes, la pédophilie, l’inceste, et toutes sortes des maladies dues à la sexualité,  tout ceci est dû à la baisse de la Foi et manque l’équilibre spirituel à la concentration.

 

Pas de commentaires à “ CONNAITRE DIEU EN SOIT ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|