( 3 avril, 2011 )

REVELATION

Révélation spirituelle inaliénable : – le pouvoir de connaitre le secret des éléments qui nous entoure et de l’utilise par un pouvoir supra naturel 1- par Phytothérapie, par la terre et par le cracha de salive. 

En prenant le cas de Notre seigneur Jésus Christ :- 

1 En chemin, Jésus vit un homme qui était aveugle depuis sa naissance. 2 Ses disciples lui demandèrent : « Maître, pourquoi cet homme est-il né aveugle : à cause de son propre péché ou à cause du péché de ses parents ? » 3 Jésus répondit : « Ce n’est ni à cause de son péché, ni à cause du péché de ses parents. Il est aveugle pour que l’œuvre de Dieu puisse se manifester en lui. 4 Pendant qu’il fait jour, nous devons accomplir les œuvres de celui qui m’a envoyé. La nuit s’approche, où personne ne peut travailler. 5 Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. » 6 Après avoir dit ces mots, Jésus cracha par terre et fit un peu de boue avec sa salive ; il frotta les yeux de l’aveugle avec cette boue 7 et lui dit : « Va te laver la figure à la piscine de Siloé. » — Ce nom signifie « Envoyé ». — L’aveugle y alla, se lava la figure et, quand il revint, il voyait ! 8 Ses voisins et ceux qui l’avaient vu mendier auparavant demandaient : « N’est-ce pas cet homme qui se tenait assis pour mendier ? » 9 Les uns disaient : « C’est lui. » D’autres disaient : « Non, ce n’est pas lui, mais il lui ressemble. » Et l’homme disait : « C’est bien moi. » 10 Ils lui demandèrent : « Comment donc tes yeux ont-ils été guéris ? » 11 Il répondit : « L’homme appelé Jésus a fait un peu de boue, il en a frotté mes yeux et m’a dit : “Va à Siloé te laver la figure.” J’y suis allé et, après m’être lavé, je voyais ! » 12 Ils lui demandèrent : « Où est cet homme ? » — « Je ne sais pas », répondit-il. Jean chapitre 9 

Ce que Jésus a fait sur un cet Aveugle, c’est un rite très répandu pour des Prophètes des Dieu quand il passe pour sauver un malade ou faire revenir quelqu’un à la vie.

1-      Le geste de la salive : exemple de Jésus pour guérir l’aveugle.

2-      Le soufflement de l’air dans la bouche de malade 

3-      La Transmission de l’énergie par la main à la main

4-      L’imposition de la main sur la tête

5-      La phytothérapie recourt à l’utilisation des traitements par les plantes.

6-     Soufler l’air dans un verre d’eau, puis donner au malade 

Tout ces rites ne s’est fait pas hasardement, il faut que vous soyez initier par un messager envoyer par le tout puissant et accompagnement  de transformation de corps mortel à un corps immortel et spirituel sans quoi rien ne se ferra.

 

 

Ces rites sont  spécifiquement réservés aux personnes qui sont envoyée par le tout puissant Notre Père Très-Haut. Cette connaissance tout envoyé devrait le savoir : (le Prophète de Dieu) qui ont le pouvoir de guérir le malade que  lui-même le Tout Puissant envoie les malades vers son Prophète pour ainsi le guérir, 

Tout ces  rites  ont utilisation qui répond au différant sorte des malades. 

D’autre qui n’ont pas la Foi, pourrai le considérer comme rite satanique car on sait que Satan imite la copie sur l’originalité, juste pour faire la dissuasion et la confusion. 

 

Pas de commentaires à “ REVELATION ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|