• Accueil
  • > Liens
  • > Quand les Oiseaux tombent du ciel et des millier des Poissons meurt
( 8 janvier, 2011 )

Quand les Oiseaux tombent du ciel et des millier des Poissons meurt

Mes Frères, ce Phénomène montre un message que Dieu veut nous communiquer, ou soit alors la date d’Anniversaire d’événement passé que Dieu voulait nous faire voir seul lui qui peut faire ainsi.

De Phénomène similaire a été déjà passée en 1976, au Zaïre (Congo /Kinshasa) de l’époque, j’ai déjà écris se sujet ici même, voici l’histoire : En 1976,  à l’ouest du Zaïre, il y avait eu le sèchement des rivières, les scientifiques non pas donnée la suite sans même nous informer à la Télé jusqu’ ‘ à présent à l’heure ou je vous parle.

Voici la réponse sur le plan spirituel, Dieu a dit a notre maman, comme elle a souvent des messages de Dieu, lui a dit c’est le jour où mon Fils Jésus m’a posé la question, Père il n’y a personne comment puis-je passer tes messages ? Dieu l’a répondu va vers le nord la où tu es venu, ici je le enverrais leur Prophète une personne qui leur parlera comme toi. En marchant sous les Pieds de Jésus les eaux furent jaillisse et des rivières se créèrent. Voilà pourquoi l’événement de se sèchement d’eau. La date d’Anniversaire.

La sécheresse en 1976

C’est ainsi que plus tard on a eu le Plus Grand Prophète Papa Simon KIMBANGU, cette information des adeptes de Kimbanguiste ne connaissaient pas pourquoi on a eu le Prophète Simon KIMBANGU.

Pas de commentaires à “ Quand les Oiseaux tombent du ciel et des millier des Poissons meurt ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|