( 12 septembre, 2010 )

L’EXISTANCE DES TROIS MONDES

  L’EXISTANCE DES TROIS MONDES 

 

 

Le monde que je veux vous parler existe dans nos pensées avant d’y être matérialise physiquement, que ses mondes est le début de tout commencement de toute chose qui existe. 

L’aire, l’eau, et le feu sont les noyaux des éléments moteurs sur notre Belle terre. 

Nous qui vie sur belle terre compris le cadeau de tout se qui existe sur les cosmos infini de grande planète aux nano planètes que l’homme continu à découvrir encore et encore sans fin, c’est la montre que nous vivons au milieu, nous sommes sur le carrefour des trois mondes sauf la terre la notre qui est visible pour certain et les restes sont  tous sont invisibles pour le non illuminé. 

Nous avons le pouvoir de voir et de connaître les mondes qui nous entour ; si on prend un exemple vraie qui se passe autour de nous tout le jour qu’on un limité de tout voir sauf si vous êtes quelqu’un que Dieu vous a ouvert une face de nos sens caché qu’on n’a pas pu l’activé suit à notre comportement croyant ou non, nous sommes tous à la sellette de notre Père très Haut : Dieu le créateur de touts existes dans le cosmos. 

Nous partageons le monde avec les revenants tout le jour la nuit comme le jour, mais ils sont gentils car ils ont vécu avant tout sur terre et ils nous ont précédés. Mais il ne reste pas si longtemps ils retour comme ils étaient venu, leurs passages ce sont juste pour une mission comme par exemple voir leurs enfants, ou soit venir prendre la personne qui lui a effacé de vivre comme tout le monde sur cette belle terre, donc en accomplissent sa mission  de prendre celui qui l’a tué pour aller au jugement ce la veut montre que « nul n’a le droit quelque soit les conditions d’effacer une vie d’une personne si chère à notre Dieu le créateur, sauf lui seul peut le faire  » je veut vous dire que un vraie revenant procède une énergie très puissant qui pourrai vous dégager une puissance d’une énergie paralysante, presque mortelle, des personnes que vous croisez tout le jour dans le Métro, Bus, train, dans les Rues ou au Marché. 

L’énergie qu’ils ont n’a rien avoir pour nous autre innocent c’est destiné a celui qui a affaire à la mission que le seigneur l’a confié, mais par contre il peut utiliser si la personne mortel le taquine. 

Sauf les  illuminés, par l’esprit saint qui pourrait l’en a percevoir et de le parler comme on parle avec un mortel, de personne physique en chaire et en os, mais leur demeure sont dans le troisième monde. 

Pour que un humain mortel puisse y aller il faut que vous soyez initie, par un parrain que Dieu lui-même pourra choisir pour vous initier, de transformation corporel qui durera plusieurs mois. 

Et seul vous aller être accompagné par votre parrain à ‘aller et au retour de voyage. 

Le première monde est trop facile ce dont ont peut appeler le l’espace spirituel de Dieu le tout puissant, et l’a aussi à celui qui a suivi les illuminé d’une initiation d’ un parrain soit Jésus sont fils chose rare, mais le plus fréquent ce celui de Papa Simon Kimbangu, qui lui Dieu l’a envoyez chez de nombreuse famille, ce que moi je suis entrain de vous dire est vraie, ce Dieu qui l’envoie et il dit ca lui-même par la volonté de Dieu que je suis votre parrain pour vous initie, sans quoi jamais au grand jamais vous aller accéder de voir les trois mondes. 

Celui de saint de saint ou les anges et tout les prophètes donc le demeure de Dieu vous pourrait le voir même le jour tout ce qui ce passe, mais sans pouvoir voir le Dieu. 

Dieu peut vous parler à tout moment quelque soit le temps. 

 

Si je vous dis tout ceci parce que beaucoup ne connaît pas Papa Simon KIMBANGU, je demande aux Kimbanguistes de n’est pas raconté de Papa Simon Kimbangu si il ne connaissait pas la personne, des fois si on lui pose des questions de ce que les Kimbanguiste disent, il nous répond laisse le dire, il ne connaissait pas la vérité comme vous et ne rentrée pas dans leur débat ils ne comprendront jamais et il ne vous coutera pas comme d’autre gens au monde. 

 

 NB. Comme je vous avais dit, je veux commencer à vous révélé des histoires vécue, dans notre famille grâce à notre maman que Dieu lui parle souvent si il veut faire quelque chose au monde Dieu parle toujours, jamais il fait par surprise, moi je le courage de le dire mais mes frères me dis garde ça, qui peut te suivre ou de croire, le monde ne a dû mal comprendre l’spiritualité. 

 

  

 

 

 

 

Pas de commentaires à “ L’EXISTANCE DES TROIS MONDES ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|