• Accueil
  • > Liens
  • > Nous sommes tous des enfants élus de Dieu sans distinction
( 26 juin, 2010 )

Nous sommes tous des enfants élus de Dieu sans distinction

 

 

Nous sommes tous des enfants élus de Dieu sans distinction 

 

 

Mes frères je veux vous parle l’histoire vraie sur la présence de Dieu dans notre famille, pourquoi dans mes expose j’accentue plus Dieu que Jésus.

Comme je vous ai beaucoup dit à travers notre maman que nous avons vu que Dieu était très présent chez nous.

Pendant la période de la décolonisation nous avons vécu l’intronisation spirituelle de notre maman.

La période de 4 janvier 1959, durant les périodes troublante du Congo/ Kinshasa, notre maman restais toujours à la maison sans manger ni boire et se qui s’occuper de nous c’étaient nos des tantines, un jour on commençait à manque de nourriture à la maison, et trois des mes grand frères et l’ainée de la famille notre sœur commença à demander à maman on manque la nourriture, et maman nous a dit Dieu à écouter votre demande vous allez voir quelque chose pour vous bientôt.

Soudain ; on commence avoir les canards commence à descendre dans la court de notre maison.

Deux des mes frères voulez l’attraper mais il n’arrive pas, eux jeunes en plaine force de la jeunesse, il manque le sprint pour les attraper, et ils se sont retourné à l’intérieur de la maison pour demander à maman, en posant la question : Comment Dieu a entendu notre demande mais on n’arrive pas a attrapé ses canards pour manger ?

Et maman nous a dit écoute les enfants cd que Dieu m’a dit pour vous, ce ne sont pas des canards mes des Anges sont venu pour jouer avec vous à ce temps critique de trouble, voila pour la quelle vous ne pouvez les attraper mais vous pouvez le prendre maintenant et des amuser maintenant ces vos amis.

 

Quand je suis devenu grand je voulu savoir la leçon sur de jeuner : voilà la réponse de maman pendant le sacrifice de carême mon corps s’était transformait pour guérir le malade sans quoi tu n’arriveras jamais, il faut que Dieu te transforme tu sois intronisé spirituellement, si j’ai faim, je prie et l’air deviens une nourriture juste en aspirant, je sans pas faim comme si je viens de manger comme tout le monde mais là c’est différant ce l’aliment abstrait (spirituel).

Voilà pourquoi je vous parle souvent dans mes exposes le nom de Dieu, et il a dit à notre maman tous que tu vois et ce que les enfants le vivent doit parler au monde.

Pas de commentaires à “ Nous sommes tous des enfants élus de Dieu sans distinction ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|